Du vin et des snacks

On a déjà dit qu’on aime bien les recettes avec du vin, et c’est vrai qu’un peu de vin peut facilement améliorer le gout de beaucoup de repas. Et c’est aussi la même chose pour nos snacks – un verre de vin peut les rendre rapidement plus gouteux !

Mais quels sont les meilleurs snacks de manger avec votre vin ? Découvrez nos préférés ici.

Des chips

Alors on sait bien que les chips ne sont pas exactement saines, mais quand on veut grignoter quelque chose salé, souvent elles sont le snack pour nous. La bonne chose avec un snack salé est le fait que vous aurez soif, et aurez envie de boire plus, alors vous vraiment apprécierez votre verre de vin ! 😉

Conserves au vinaigre

Surtout dans les montagnes et la campagne espagnole, il y a une tradition de manger des conserves au vinaigre avec votre vin, et ce n’est pas une mauvaise idée…D’abord, les conserves au vinaigre sont un peu salés, mais vraiment plus saines que les chips ! En plus, parce qu’il y a une grande gamme de légumes qu’on peut conserver (cornichons, champignons, et beaucoup plus), il aura quelque chose pour chaque gout.

La charcuterie

Une autre méthode de grignoter qui est aussi traditionnelle, un peu de viande peut être le snack parfait avec notre verre de vin. Avec des tranches fines, et une bonne sélection de viandes différentes, ce snack est assez nourrissant.

Du fromage

Sans doute, le snack le plus populaire de manger avec un bon vin est le fromage, et on l’aime ! Quel que soit votre gout, avec une grande gamme de fromages des régions différentes, vous pouvez profiter des gouts fantastiques. Et tant mieux, un peu de fromage peu même améliorer la saveur du vin !

Alors grignotez plus quand vous buvez du vin, et appréciez les saveurs gouteuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *